Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frat Actu
17 juin 2009

Billet d'humeur - stage en immersion

Avis a tout les citoyens, citoyennes, le lundi 4 mai 09 des jeunes filles n’ont pas eu le choix que de se rendre au KIDDYCLASSES pour parler qu’en néerlandais.

Mais pourquoi nous torturer ainsi, croyez-vous qu’on sera capable de parler en néerlandais ? Heu je donne ma langue à mon chat bien sûr c’est une expression tu ne vas pas l’a mangé.

Non à vrai dire la seule chose qui m’inquiète pour ce jour-là allons-nous survivre après 2 heures de torture ?

May Day, Help me venez à nos secours on va surement nous retenir dans un endroit ou on va perdre nos magnifiques cheveux à cause du stresse, la peau héritée, et la gueule de bois.

panique_1Maman, j’ai besoin de toi, je crois que je vais devenir chauve tellement que je suis stressée, je ne sais pas très bien parler le néerlandais mais par contre je le comprends HA HA HA c’est hilarant de comprendre une langue sans pouvoir l’a parlé. Comment vais-je faire pour demander d’aller au petit coin, manger, boire il faut absolument que je sorte intacte de cette endroit.

Moment de suspense, finalement nous sommes toutes vivantes, on s’est présenté en néerlandais sans trop de difficulté, comme le dirait le MASK SPLENDIDE l’après-midi.

Au fait j’ai une question à poser, serait-il possible à chaque cours de néerlandais 15 min avant la fin du cours, de pouvoir faire un jeu en s’amusant à trouver le maximum de mot en s’inspirant d’une lettre SVP dans ces conditions là ok pour participer en classe. Vous pouvez m’embêter autant que vous le voulez.

Allez je sens que je suis fatiguée, comme d’habitude quoi, fini de vous raconter ma fameuse aventure avec les filles de 5 AAA.

Conclusion, amusez-vous et donnez tout ce que vous pouvez pour parler néerlandais.

Melissa

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité